Notre politique de remboursement et de retours dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Les produits périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons également pas les produits intimes ou sanitaires, les matériaux dangereux ou les liquides ou gaz inflammables.

Articles supplémentaires non remboursables :

  • Cartes-cadeaux
  • Produits logiciels téléchargeables
  • Certains articles de santé et de soins personnels

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Il y a certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés :

  • Livre présentant des signes évidents d’utilisation
  • CD, DVD, Blu-ray, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette audio ou disque vinyle ouvert.
  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui manque de pièces pour des raisons indépendantes de notre volonté.
  • Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.

Remboursements

Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de sa réception. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d’origine, dans un certain délai.

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre société de cartes de crédit, il peut y avoir un certain délai avant que votre remboursement ne soit officiellement publié.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain délai de traitement avant qu’un remboursement ne soit publié.

Si vous avez suivi toutes ces étapes et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse contact@pinkdragon.fr.

Articles en solde

Seuls les articles au prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Échanges

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de les échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à l’adresse contact@pinkdragon.fr et renvoyez votre article à l’adresse qui vous est indiqué.

Cadeaux

Si l’article était marqué comme un cadeau lors de l’achat et expédié directement à vous, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un certificat-cadeau vous sera envoyé.

Si l’article n’était pas marqué comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donneur de cadeau avait commandé pour lui-même pour vous donner plus tard, nous rembourserons le donneur de cadeau et il sera informé de votre retour.

Retours d’expédition

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à l’adresse physique qui vous est indiqué.

Vous serez responsable des frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l’endroit où vous habitez, le délai nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous retournez des articles plus coûteux, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou d’acheter une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Besoin d’aide ?

Contactez-nous à l’adresse {adresse e-mail} pour toute question relative aux remboursements et aux retours.